En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En savoir plus
Préparez ici votre rentrée sur le théme du vintage!!

CYPRAEA CAPUTSERPENTIS (rostrée?)/Coquillage collection ancienne années 30

8,75 €
Coquillage issu d'une ancienne collection datant des années 30, je ne connais pas l'origine car le collectionneur ayant récolté tout ces spécimens est décédé malheureusement. Il avait beaucoup voyagé et ramené des coquillages de divers pays... N'étant pas spécialiste et n'ayant pas forcément le nom du coquillage inscrit dessus, j'ai fait quelques recherche internet pour trouver... Si le nom mentionné dans le titre n'est pas le bon, veuillez m'en excuser et n'hésitez pas à me le signaler. 
Vendu tel qu'il est visible sur les photos.

Envoi très soigné assuré pour éviter toute casse!

Taille aux côtes les plus grandes: 3.5 cm x 2.6 cm environ

Les photos font entièrement parties de la descriptions, regardez les toutes. Les objets que je vends sont vendus pour la plupart dans l'état où je les ai trouvé dans des greniers, des granges etc... Ils ne sont presque jamais restaurés ni modifié sauf si cela est notifié dans la description au dessus. N'hésitez pas à me demander d'autres photos si nécessaires, vous achetez ce que vous voyez! 
Consultez mes autres objets dans ma Logo de ma Boutique ! je regroupe les frais d'envoi.
 International OK.


Quantité
Je n'en ai qu'un exemplaire, soyez le premier à l'acheter!!

  • Site sécurisé SSL Site sécurisé SSL
  • Livraison rapide et soigné Livraison rapide et soigné
  • Retours acceptés sous 14 jours (frais de retours à la charge du client) Retours acceptés sous 14 jours (frais de retours à la charge du client)
B253(10)
1 Article

Fiche technique

Type
Coquillage
Nombre de pièces
1
Taille (mm)
De 25 à 39.9
Classe
Gastéropode
Famille, Genre
Turbinellidae, Columbarium

Références spécifiques